Présentation

Présentation

L’ecosystème de notre planète est mis à mal depuis plusieurs decennies et les conséquences désastreuses de la sur-exploitation de ses ressources mettent en péril la survie de l’espèce humaine, animale et végétale. Dans ce contexte, nous avons décidés d’aider toutes les personnes qui souhaitent agir positivement pour notre avenir.
Proches de la Nature, nous voulons transmettre des valeurs de conscience, de respect et de bienveillance pour soi, les autres et la Nature.

Après une première partie de vie dans des univers professionnels technique et bancaire, nous avons ressenti le besoin d’être complètement en cohérence avec nos idéaux. Nous avons décidé d’oser notre transition de vie, et nous avons fait le premier pas.

PASCAL
Ex-technicien en régulation, je gérais le fonctionnement énergétique de gros bâtiments sur le Luxembourg, mais ce style de vie n’était plus en adéquation avec mes convictions et ma vision de notre monde… C’est ce qui m’a conduit à cette transition et reconversion….comme quoi tout est possible…

Je me sens très proche de la Nature et de la Vie. Acteur au sein de diverses associations, j’essaie de m’épanouir au mieux .

Praticien et enseignant en Reiki Usui et Karuna, formé en Bioénergie, je suis très attiré par les bonnes énergies de ce monde. Passionné de technique et de bonne vielle mécanique, ce n’est pas un hasard si Muriel et moi-même nous nous sommes tournés vers un ancien bus pour en faire notre lieu de vie et de « travail ».

MURIEL Après une première vie professionnelle dans le domaine de la formation commerciale bancaire, j’ai choisi de mettre en accord mes convictions et mes actions et amener ma participation à la construction d’une nouvelle société plus respectueuse de l’humain et de la Nature.

J’ai participé à la création et la gestion bénévole en Amap (Association pour le Maintien d’une Agriculture Paysanne), et autres associations à thème écologiste et permaculturel.

Depuis 2005, progressivement, je me suis formée à l’hygiénisme, la naturopathie, l’herboristerie, décodage des maladies. je suis aujourd’hui praticienne en bioénergie et facilitatrice certifiée du  »Jeu de la transformation », ces différents outils me permettent de pouvoir personnaliser les soins aux besoins des personnes. Notre projet s’est naturellement présenté à nous grace à nos expériences de vie, des rencontres  inspirantes et des enseignements de qualité.

Nous souhaitons maintenant partager les fruits de nos expériences et semer des graines pour un monde meilleur. Agir local et penser global !

Nos compagnons….

Stitch
Thalie

                                                                    Igor

Le car, identifié S53 R00 (car 53 places assises, précision pour les non initiés) sorti de chez Renault en 1993; ma première vie a été de transporter des enfants à l’école dans cette belle région du Périgord….

Après 20 ans de bons et loyaux services, un peu trop vieux pour continuer, je suis voué à partir à l’export. J’étais presque parti quand A. m’a trouvé et a insisté pour m’acquérir. Tant mieux. Ma seconde vie a alors commencé.

A. et P. ont bossé dur pour me transformer en une superbe petite maison; ils y ont mis tout leur amour et ont révélé mon âme; mon petit nom a été une évidence. A. et P. m’ont beaucoup aimé, mais ils ont envie d’expérimenter une autre vie aujourd’hui.

C’est à ce moment là que Pascal me découvre dans une annonce, et me voilà maintenant leur partenaire pour leur transition de vie.

Pascal me chouchoute et me fait une deuxième jeunesse afin qu’on puisse partir sur les routes tous ensemble tranquilles. Pas mal pour une retraite, non ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *