Le purificateur d’eau Berkey…..

Tout a commencé par notre souhait de vouloir consommer une eau pure sans impact écologique. Nous avons alors été confrontés à  cette problématique: eau du robinet ou eau en bouteille ?

L’eau du robinet contenant des résidus de pesticides et diverses hormones, et l’eau en bouteille n’étant pas vraiement meilleure, plus chère et produisant des déchets plastiques, que choisir ?

Après avoir étudié minutieusement plusieurs systèmes, notre choix s’est porté sur le  Berkey, qui pour nous est le système le plus performant.

Beaucoup de systèmes sont liés à l’installation de la maison et nous souhaitions pouvoir avoir accès à notre eau pure partout. Il fallait aussi que cela n’utilise pas d’énergie, n’engendre pas de déchet ou de gaspillage et  soit simple à utiliser.

Depuis plusieurs années  nous avons testé et expérimenté cet appareil. A ce jour, c’est le seul système de purificateur efficace et écologique que nous avons trouvé. Nous le prenons avec nous dans tous nos déplacements.

C’est pour cela que nous sommes maintenant  conseillers indépendants pour Berkey Water Benelux

Nous vous guidons dans votre choix selon votre besoin, et assurons une aide à l’installation ainsi que le service après vente à distance.

Pour tous renseignements, vous pouvez nous joindre par:

mail  : carcestmanature@gmail.com

Tel: + 33 (0) 6 56 82 94 00

Vous avez une question…

Vous hésitez entre 2 modèles….

Vous voulez faire un achat groupé…

Pour toutes informations complémentaires, n’hésitez pas….

mail  : carcestmanature@gmail.com

 L’accès à l’eau potable est une des problématiques que nous rencontrerons malheureusement à l’avenir, suite aux diverses pollutions et mauvaises utilisations des ressources en eau de notre planète. Nous sommes convaincus que l’autonomie en ressource passe par le moyen de s’approvisionner en eau pure.

Les tests du marché sur le purificateur Berkey

Articles à lire ……

test d’analyse d’eau avant et après filtration

L’alarmante pollution de l’eau par les médicaments Par Pierre Le Hir


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *